Gsxr-sacs Index du Forum
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS

Gsxr-sacs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monegros74

boulon(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Moto: gsxr750 87'

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 10:10    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je vous rejoins avec plaisir sur ce forum Smile

Je m'appelle Johan et suis le très heureux propriétaire d'un gex 750 de 1987, mais également d'une kawa z650 SR de 1979 (ma choucoute) et d'un XT500 de 1979, qui est un peu plus dure à apprivoiser... ceux qui en ont déjà démarré une me comprendront !

Non pas que le gex manque de caractère, c'est d'ailleurs assez déroutant d'avoir autant de puissance qui explose dans les tours et qui est transmises à de si petites roues. Et avoir une machine qui a tout juste 1 an de plus que son propriétaire et qui envoie autant c'est assez surprenant ! J'imagine les sensations à l'époque en comparaison des machines concurrentes... !

Pour parler un peu plus en détail de mon gex je dirais qu'elle n'a pas les atouts d'un modèle collector, rouge d'origine le carénage avant a été remplacé par un modèle bleu qui a été repeint en noir, coupant ainsi sa belle ligne noir, rouge et grise. L'échappement et les carbus ne sont pas d'origine. Mécaniquement le moteur répond bien et à toute sa puissance. Mon principal problème est une fourche avant trop molle (malgrés les réglages au plus dur) qui a tendance lorsque je met plus de rythme à me faire perdre l'avant sur les virages cabossés... Et un ralenti qui ne tient pas après une coupure franche des gazs (arrêt à un stop par exemple). De petits désagréments que je pourrais peux être résoudre en cherchant sur le forum quand j'en aurais le temps (ça réclame pas mal de temps et d'attention les anciennes !).

Et au plaisir de rencontrer des membres autour d'Avignon ou Valence Wink Je préfère discuter autour d'une bière qu'au travers d'un écran Smile

Au plaisir  Smile

V
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation