Gsxr-sacs Index du Forum
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS

Gsxr-sacs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des nouvelles de mon 1100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Communautée S.A.C.S -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gsxrf
Golgoth k5

Cancer (21juin-23juil)
boulon(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 160,89
Moto: 103 SP kit 750 polini

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 15:36    Sujet du message: Des nouvelles de mon 1100 Répondre en citant

Les fêtes de fin d'année approchant,j'ai décidé de prendre quelques nouvelles de mon ancienne monture et de son nouveau cavalier et à ma grande surprise,le gars me dit qu'il l'a déjà revendue.4mois seulement,ça ne fait pas beaucoup pour un gars qui semblait ne vouloir que ça comme machine mais en réalité,suite à un contrôle radar on ne l'a pas laissé repartir avec,163km/h pour 90 règlementaire,il l'a donc vendue à un autre passionné en Suisse.
Volà pour la petite histoire.

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde!
Michel. 

Plus le temps il passe moins lentement, plus le futur il se rapproche plus vite.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Communautée S.A.C.S -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation