Gsxr-sacs Index du Forum
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS

Gsxr-sacs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation de mon 1100 GSXR et de moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caly78

Bélier (21mar-19avr)
boulon(s): 5
Moyenne de points: 1,00
Moto: 1100 GSXR

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 11:58    Sujet du message: présentation de mon 1100 GSXR et de moi même Répondre en citant

salut à tous
désolé pour cette présentation un peu tardive,mais je n'était pas dispo avant
donc je me présente j'ai 40 ans j'habite en haute normandie,cela fait plus de 20 ans que je roule en moto (je n'ai jamais arrêté toujours eu une moto dans le garage depuis mes 16 ans)
donc j'ai acquis un 1100 GSXR 1990 que je restaure(je vous raconterai son histoire dans un autre sujet)
j'ai eu beaucoup de moto mais celle qui m'a donné le plus de plaisir est bien sûr le 1100 GSXR c'est pourquoi je suis revenu à elle aujourd'hui en laissant des machines bien plus récentes
pour moi la 1100 GSXR DE 1990 est plus plus abouti et la plus jolie
à bientôt 
appel de phares
caly78

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gsxrf
Golgoth k5

Cancer (21juin-23juil)
boulon(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 160,89
Moto: 103 SP kit 750 polini

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 - 20:47    Sujet du message: présentation de mon 1100 GSXR et de moi même Répondre en citant

Okay

Plus le temps il passe moins lentement, plus le futur il se rapproche plus vite.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: présentation de mon 1100 GSXR et de moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation