Gsxr-sacs Index du Forum
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS

Gsxr-sacs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saraxhu

boulon(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Moto: 750 gsxr

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 14:33    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Bonjour,Sarah, 35ans, des Yvelines, passionnée par les Gsxr!
J'ai passé mon permis en 2002 pour avoir un GSXR, j'ai donc roulé sur un 600 Movistar pendant 6 ans, puis achat d'un 1000 k6, puis un 750 de 2010, et depuis 2 ans j'ai un très beau 750 de 88 ! 
De passer de l'injection aux "carbus", j'ai adoré! 
Voulant la bichonner, je viens vers vous afin de partager vos connaissances et collecter un maximum d'informations pour l'entretien et l'amélioration de ma Mamie ! 
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée !
Sarah.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joebar78
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)
boulon(s): 1 393
Moyenne de points: 1,00
Moto: GSXR 750

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 09:34    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Salut Sarah !
Bienvenue ici, mais comme tu le constates peut-être déjà, les passages de membres se font rares... Rolling Eyes
Faute à un modèle de moto vieillissant Confused
Mais au plaisir de te lire Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation