Gsxr-sacs Index du Forum
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS

Gsxr-sacs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rencontre fortuite....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Communautée S.A.C.S -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PapaOurs
survivor

Sagittaire (22nov-21déc)
boulon(s): 1 905
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 10:08    Sujet du message: rencontre fortuite.... Répondre en citant

Comme vous le savez, tous les ans je pars au tréfond de l'Auvergne pour mon rasso annuel avec mes poto du GSXF club.

Cette année, c'est pour le WD de l'Ascension... ce serait vachement rigolo que plein de gars du GSXR-SACS est prévu une sortir aussi et au même endroit, genre au Camping 99....

Il n'y a rien de sur j'ai pas encore bouclé le truc, mais ça pourrait redynamisé le truc, si on se voyait in real life !!!! et puis ça feras toujours une occaz pour dégraisser le tobbogan... 
En fonction des motivations, ce post s'autodétruira .... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gsxrf
Golgoth k5

Cancer (21juin-23juil)
boulon(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 160,89
Moto: 103 SP kit 750 polini

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 19:31    Sujet du message: rencontre fortuite.... Répondre en citant

Mouarf, ça va, l’Auvergne c'est pas trop loin de chez moi!

Plus le temps il passe moins lentement, plus le futur il se rapproche plus vite.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: rencontre fortuite....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Communautée S.A.C.S -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation