Gsxr-sacs Index du Forum
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS

Gsxr-sacs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Café Racer hors série décembre/janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Communautée S.A.C.S -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
fidéle

Balance (23sep-22oct)
boulon(s): 233
Moyenne de points: 1,00
Moto: 750 GSXR 86

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 22:39    Sujet du message: Café Racer hors série décembre/janvier Répondre en citant

Salut,

Mon pote Bub' a été nommé pigiste d'un jour pour le hors série du magazine "Café Racer".

Dans son article dès les 1ères pages il y résume bien nos virées et notre état d'esprit "old school". y a même une photo qui date de 99 avec mon FZR (R.I.P.) réplica Wayne Rainey (3ème photo).

Sinon, dans ce hors série, il y a une belle part dédiée au vieux gex, notemment avec un fameux club (dont j'ai fait parti quelques années et que j'ai quitté pour des raisons perso), et moultes reportages sur les "anciennes".

Suis content et fier, j'ai une de mes meules dans un des rares canards que je quiffe Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guez
fidéle

boulon(s): 58
Moto: 1100 gsxr

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2014 - 18:01    Sujet du message: Café Racer hors série décembre/janvier Répondre en citant

sympa ca
joebar78
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)
boulon(s): 1 393
Moto: GSXR 750

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 23:15    Sujet du message: Café Racer hors série décembre/janvier Répondre en citant

Okay Okay Okay
PapaOurs
survivor

Sagittaire (22nov-21déc)
boulon(s): 1 905
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 17:06    Sujet du message: Café Racer hors série décembre/janvier Répondre en citant

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Café Racer hors série décembre/janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Communautée S.A.C.S -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation