Gsxr-sacs Index du Forum
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS

Gsxr-sacs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

création d une page facebook
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Communautée S.A.C.S -> La buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickey59296
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)
boulon(s): 5 870
Moyenne de points: 1,05
Moto: gsxr w 750 de 93 café racer

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 08:08    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

bon pour ceux qui suivent ,certain d entre nous voudrais ce rejoindre sur facebook pour plusieurs raisons

- faire revivre le forum 
-continuez a dialoguer ensemble 
-partagez plus facilement

etc......................

perso moi je suis sur facebook on peut s y rejoindre personnellement comme ami et ou pour l intermédiaire d un page facebook 
dédié a nos machines le gsxr friteuse Laughing

ma réflexion m amène  a me demander si au lieu de booster le forum si ca risque pas de le mettre a néant totalement
car les personnes qui iront sur facebook risque de ne plus venir sur le fofo Surprised

bon je vous laisse méditer la dessus et on verra si les ADMIS sont daccord pour le faire ou pas 
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joebar78
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)
boulon(s): 1 393
Moyenne de points: 1,00
Moto: GSXR 750

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 11:56    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

Perso je voyais l'utilisation de FB pour faire de la pub, genre si quelqu'un cherche un profil sur GSXR, il aurait notre page GSXRSACS en résultat.
Mais dialoguer sur cette page créé inévitablement un doublon qui fera empirer la baisse de fréquentation du forum  Confused

Il faut donc bien y réfléchir avant  Okay

Si on pouvait déjà ne pas décourager les nouveaux qui veulent parcourir notre forum mais qui ne savent pas qu'il faut 10 messages avant d'avoir un accès complet (car personne ne lit la charte du forum  Mr. Green ), ça ferait grandir les rangs  Smile
mickey59296
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 13:04    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

La je suis d accord sur les 10 mess le probleme aillant faitl apero avec tom !!il n arrive plus a changer quoi que ce soit malgres qu il soit admi donc reste mad 
mickey59296
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 13:07    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

Ou rester en contact via facebook mais comme amis sans page perso comme gsxr air huile!!
mickey59296
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 13:09    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

Ou creer une page gsxr en sachant que le forum s eteindra !!et vu comme ca je pense que c est une question de temps !!!😢
Gsxrf
Golgoth k5

Cancer (21juin-23juil)
boulon(s): 8 388 607
Moyenne de points: 1 160,89
Moto: 103 SP kit 750 polini

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 13:32    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

Il est une évidence, une page Facebook anéantira ou boostera le forum mais dans tout les cas, on gardera le "GSXR-SACS" qui nous tient à coeur!

Plus le temps il passe moins lentement, plus le futur il se rapproche plus vite.
MSN
tom59
Modérateur

Balance (23sep-22oct)
boulon(s): 8 388 607
Moyenne de points: 698,99
Moto: 1100 gex de 91 et 600 cbr pist

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 13:53    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

perso comme dis , j ai a ce jour plus de pouvoir dur SACS , on me demande pour rester admin mes plus de pouvoir dur due a gerer ce qui se passe !!!!

ben voila a ce jour suis sur un mode je lache tout , et advienne ce que pourra
mickey59296
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 14:02    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

Ou. Pourquoi pas rcreer un forum vu que les constructeurs de ce forum ne. Sont plus la !!!
joebar78
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 14:43    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

Oui mais on perd l'historique, et ça c'est chiant  Exclamation Evil or Very Mad
Bon, vos conneries passées ne seraient pas une grande perte ( ), mais tout le technique...  Crying or Very sad
mickey59296
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 16:39    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

joebar78 a écrit:
Bon, vos conneries passées ne seraient pas une grande perte ( ), mais tout le technique...  Crying or Very sad

enfoiré  Laughing Laughing
joebar78
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:10    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

mickey59296 a écrit:
joebar78 a écrit:

enfoiré  Laughing Laughing

Vi  Mr. Green
MAD MAX
Administrateur

boulon(s): 6 652
Moyenne de points: 0,92
Moto: 11r 92 trafiqué

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 18:27    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

pour ce qui est de l'administration on est coresponsables depuis un moment déjà...
j'ai accepté les nouvelles conditions et j'ai la main sur l'activité aucun souci.

Gsxrf a écrit:
dans tout les cas, on gardera le "GSXR-SACS" qui nous tient à coeur!

tout à fait, ne serait ce que pour garder le contact avec les quelques anciens qui passent de temps à autres.

faire un autre forum? pourquoi? ça n'amènera pas plus d'activité. il existe au moins une demie douzaine de forum sur les gsxr, un seul tourne réellement et il draine toute l'activité.
puis laissez moi vous rafraichir la mémoire:
il y a un peu plus d'un an un pro nous a proposé son aide pour refondre et développer le forum, son offre a été unanimement rejetée... j'étais le seul à être d'accord car je savais qu'il avait des compétences qu'on n'a pas.
du coup il est passé sur air huile, ils ont été assez futés pour dire oui. depuis il a refait tout le forum de façon plus pro.

donc là je rigole un peu, il fallait accepter son offre au bon moment, c'est un peu tard maintenant.
mickey59296
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 19:02    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

l idée d un autre forum etait juste au cas ou personne n avait plus le pouvoir de changer ou de faire qq choses ( ex tom) et je pensais qu il en etait de mm pour toi mad !!

perso je suis pour aussi de garder notre fofo mais je suis pour aussi qu il soit un peu plus vivant !!!
PapaOurs
survivor

Sagittaire (22nov-21déc)
boulon(s): 1 905
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 17:58    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

Voilà mon avis qui regroupe beaucoup vu ce que j'ai lu : 
Une page facebook ne changeras rien a la fréquantation, j'ai testé pour vous avec le Forum des GSXF ( Moto Passion GSXF Club).
On est sur une période ou tous les forums ralentissent car pour la discussion effectivement des fessebouc sont plus rapides.
MAIS, les forums sont les seules à garder des traçes rangées, classées , a supporter des tuto avec des tofs, autrement dit à garder une base technique ou pas complète.

Un truc qui donne un peu de mouvement à l'occasion d'un rencard improvisé ou pas, c'est le Chat en tete de forum, ce que j'ai fait aussi sur le MPGC.

Balance (23sep-22oct)
boulon(s): 16 933
Moyenne de points: 1,75
Moto: 1100 Gsx-r 90/91

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 21:37    Sujet du message: création d une page facebook Répondre en citant

Salut, moi je ne suis pas sur fesse de bouc, ça ne changera pas grand chose pour moi.

un restylage du forum au plus, le reste ne servira pas la cause.

j'ai pas d'idée supplémentaire. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: création d une page facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Communautée S.A.C.S -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation