Gsxr-sacs Index du Forum
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS

Gsxr-sacs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Avis] Nouveau design forum gsxrsacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> La vie du forum -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:17    Sujet du message: [Avis] Nouveau design forum gsxrsacs Répondre en citant

Slt,

Ayant découvert depuis peu ce forum, je me suis proposé pour revoir celui-ci pour avoir vraiment quelque chose de sympa pour la communauté.

Voici donc un premier jet du design , à vous de dire ce que vous en pensez et surtout aux administrateurs de voir si ça les intéressent Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom59
Modérateur

Balance (23sep-22oct)
boulon(s): 8 388 607
Moyenne de points: 698,99
Moto: 1100 gex de 91 et 600 cbr pist

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:26    Sujet du message: [Avis] Nouveau design forum gsxrsacs Répondre en citant

le 1er a convaincre sera Mad , c est lui le plus apte a comprendre le truc

apres , tu sais , on tourne comme ca depuis pas mal de tps , et ca roule tant bien que mal , je capte pas les ameliorations que ca apporte !!

et si tu viendrai a nous fait un truc tout beau tout neuf , question con , mais tu veut quoi en echange Rolling Eyes Rolling Eyes

on s est deja fait pourrir , tu comprendra mes questions

tom
Diabolo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:36    Sujet du message: [Avis] Nouveau design forum gsxrsacs Répondre en citant

Citation:
mais tu veut quoi en echange

Bien rien, je développe des sites depuis environ 10 ans, et étant heureux possesseur d'un 1100 r je suis tombé sur ce site et je propose simplement mes services gratuitement sans contrepartie pour améliorer au mieux ce forum qui souffre de pas mal de défauts, je peux en faire une liste très détaillée.

Voilà c'est tout ! C'est pour cela que j'ai ouvert ce post que l'on puisse en discuter librement Wink

Citation:
on s est deja fait pourrir

Si tu parle du hack que j'ai vu en page d'accueil (avis) et bien c'est aussi pour cela que je propose mes services pour éviter ce genre de désagréments Smile
tom59
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:38    Sujet du message: [Avis] Nouveau design forum gsxrsacs Répondre en citant

je vais faire simple , si tu arrive a motiver Mad , et qu il arrive a me motiver pour te suivre ainsi que Lolo , on vera , mais si tu fais un forum pour nous , tu accepterai de ne pas en avoir total acces ??

en temps normal on a rien pour rien Surprised Surprised
Diabolo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:58    Sujet du message: [Avis] Nouveau design forum gsxrsacs Répondre en citant

Citation:
mais si tu fais un forum pour nous , tu accepterai de ne pas en avoir total acces ??
La ça risque d'être dur car c'est impossible de mettre un forum en place sans avoir les droits administrateur. Rolling Eyes Et question sécurité il faut un minium d'administrateurs (1 voir 2,3)

Après réflexion, finalement je sais pas si ma proposition est une bonne chose car vous avez ici vos habitudes, utilisateurs et façon de faire.
Moi de mon coté j'ai les compétences mais coté web avec pas forcément les mêmes idées (ex: catégories du forum, présentation, etc...)

Il risque donc d'y avoir pas mal de divergences.....
MAD MAX
Administrateur

boulon(s): 6 652
Moyenne de points: 0,92
Moto: 11r 92 trafiqué

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 22:07    Sujet du message: [Avis] Nouveau design forum gsxrsacs Répondre en citant

truc qui fait que tout le monde ici est un peu frilleux: on te connait pas. Mr. Green
bah oui, tu pourrais être un agent maléfique venu nous détruire, pas glop.

Dernière édition par MAD MAX le Lun 14 Mar 2011 - 22:33; édité 1 fois
tom59
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 22:12    Sujet du message: [Avis] Nouveau design forum gsxrsacs Répondre en citant

moi pas tout comprendre vous !! Surprised Surprised Surprised Surprised
Diabolo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 23:11    Sujet du message: [Avis] Nouveau design forum gsxrsacs Répondre en citant

bah oui, tu pourrais être un agent maléfique venu nous détruire, pas glop.

Si j'étais "agent maléfique", j'aurais pas participé à la vie du forum, je ne me serais même jamais inscrit Razz

Depuis de nombreuses années j'assure le développement et support d'un script php cms -> pragmamx (cf mes infos www)qui permet de faire des sites clefs en main et non pas pour les détruire.

Si je vous propose quelque chose de nouveau c'est notamment pour sortir du système xooit qui n'est pas viable à long terme.

Bref, c'est vous qui voyez.....
mickey59296
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc)
boulon(s): 5 870
Moyenne de points: 1,05
Moto: gsxr w 750 de 93 café racer

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 20:09    Sujet du message: [Avis] Nouveau design forum gsxrsacs Répondre en citant

bin la ,moi je dis le geste est gentil certes!!!
mais tu crois pas que d attendre un peu et de participer un peu plus  longtemps te permettrai peut être
de parler de changement sur notre bon et joyeux forum Question Question Question

je dis ca mais c est que perso mais je le dis quand même Exclamation Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: [Avis] Nouveau design forum gsxrsacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> La vie du forum -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation