Gsxr-sacs Index du Forum
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS
 
Gsxr-sacs Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut à tous!!
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katapult



Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 4 733

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 13:55    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Fanchik a écrit:

Bonsoir  à tous,
les recherches avancent et je sollicite vos avis pour un 11 de 92, 50 000kms, état de présentation moyen,
spi de fourche HS, kit chaine et pneu AR à changer dans un futur proche, Yosh full bordel abimé (pas d'échappement d'origine), sabot et coque AR griffé par une chute à l'arrêt, pas de capot de selle, jantes repeintes au pinceau...
Bref, conscient de l'âge de la machine et pas du tout réfractaire à bricoler, je me pose tout de même la question de l'opportunité
négociée à 3000 roros...
Merci de vos commentaires éclairés  Wink

Passe ton chemin... Si t'as 3000 de budget, tu vas trouver des machines plus propres... Et complètes!!! Te focalise pas sur le kilomètrage... Il est souvent très indicatif... Mr. Green
Pour 3000 euros... Faut absolument une machine avec un carénage d'origine.... Mr. Green
Revenir en haut
kev51100
fidéle

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 109
Localisation: 51- Reims
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)
boulon(s): 109
Moyenne de points: 1,00
Moto: 1100 gsxr 91

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 20:36    Sujet du message: Salut à tous!! Répondre en citant

salut et bienvenue, je viens reforcer l'avis des collegues , 3000€ c le prix fort donc pour une machine strictement d'origine !
ne fais pas la meme erreur que moi en achetant une machine bidouillée
prend le temps de bien choisir de bien regarder avant d'acheter
j'ai fait l'erreur de me presser en me disant que je referais par la suite mais ca revient vite cher des que tu met le nez dedans quand tu as besoin d'une piece c au mini un billet de 50€ qui part a chaque fois et ca se multiplie vite
voila (chat echaudé...) lol
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gsxr-sacs Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom