Gsxr-sacs Forum Index
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS

Gsxr-sacs Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Gsxr-sacs Forum Index -> Communautée S.A.C.S -> La buvette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebseb
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 16:18    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

La semaine dernière , j ai ete convoquer au commissariat pret de chez moi , il me dise  , VOUS SAVEZ POURQUOI VOUS ETES LA ? Moi tout

innocent je dit non , et la il me balance les deux photos de moi sur la moto  MON 750 DE 91 , passer a 227 KMH AU LIEU DE 110 KMH sur le

phériphérique de caen , ah la il commence a me demander mon permis et tout le tralala , et ausitot moi j ai dit que c ete pas moi car j avais

vendu la moto , IL ME DIT AH BON ? il a falut que je lui rammene le papier de vente  et comme par hazar 3 semaine avant que je la vendre , je

lui et dit que j en voulais chere de ma moto et j ai eu du mal a la vendre , je lui et dit que 4 mec ete venu l essayer et sur les 4 il y en a 1 qui me

la acheter , et que c ete surement une des 3 autre mec , et que je n avait pas les adresse des mec  DONC  : vu qu il me m on pas arreter sur le

fait , il ne peuve pas prouver que c moi sur la moto, donc    le gendarme" PAR CONTRE IL FAUT ENLEVER LES VETEMENTS

BLOUSON ET CASQUE ET BOTTES CAR IL

PEUVE VENIR VOIR , DONC RESORTIR LES VIEUX VETEMENTS " 

Donc je suis responsable du véhicule donc je mange l ammende de 5 eme cathegorie donc MAXI 1500 EUROS AVEC PASSAGE AU TRIBUNALE , MAIS MAIS MAIS IL NE PEUVE PAS TOUCHER A MON PERMIS CAR IL NE PEUVE PAS PROUVER QUE C ETE MOI SUR LA MOTO Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

donc maintenant j attend de passer au tribunal pour l ammende mias sachant qu il ne peuve pas toucher a mon permis il vont me METTRE LE

MAX et vu que c un délit cela peut durer 3 ans avant de passer au tribunal

A PLUS Mort de Rire

sebseb 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 16:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nickah
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 16:48    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

Bien joue pour sauver ton permis, ca sent le periph sud entre ifs et eterville... Twisted Evil
Back to top
sebseb
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 17:14    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

Ouais au niveau de la sorti de ETERVILLE  dans le sens mondeville  a A 84 dans le petite decente juste avant le bo virage, la putin de voiture se met sur le coter au niveau du pont mais quand tu ouvre tu ouvre et FLASH ca  t arrive en pleine tete
Back to top
nickah
Guest

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 18:44    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

as tu remarqué que quand t'arrive pleine balle sur ce periph dans le sens a84 mondeville, en haut de la cote au niveau de fleury apres l'orne. Il y a un putain de virage gauche en haut de cette cote, quand t'es a gauche il ya une putain de double bosse qui te fait guidonner en sortie de virage a tous les coup...

Avec toutes les motos que j'ai possedées j'ai toujours guidonné a cette endroit... Twisted Evil
Back to top
katapult
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)
boulon(s): 2,809
Moyenne de points: 0.59
Moto: ex-11R91/Ducat S4R

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 19:10    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

Flashé par l'arrière avec Photo??? Shocked Si oui garde là ça te fera un souvenir Mr. Green
Modérateur

Balance (23sep-22oct)
boulon(s): 16,933
Moyenne de points: 1.75
Moto: 1100 Gsx-r 90/91

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 19:40    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

les salauds, tu est sur d'etre responsable?
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
katapult
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)
boulon(s): 2,809
Moyenne de points: 0.59
Moto: ex-11R91/Ducat S4R

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 20:25    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

Ben moi j'ai compris que oui... Et qu'il le sait pertinemment Okay Mr. Green
Administrateur

boulon(s): 6,652
Moyenne de points: 0.92
Moto: 11r 92 trafiqué

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 20:49    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

en la matière la loi est clair, le titulaire de la cg est responsable niveau ammende mais si pas identifiable pas de points, retrait ou autre (prison...)
il suffit de dire "c'est pas moi", et ça suffit, rien de plus, pas d'excuse ou quoi, rien ne peut obliger un citoyen à dénoncer un de ses amis, point barre.

la délation obligatoire n'est plus d'actualité depuis la libération, et c'est assez délicat à ramener depuis...

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 20:56    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

Pour les photos je ne l ai ai pas car il les on mis dans le dossier pour le tribunal , il on mi les 2 photos sur une feuille A4 l une en dessous de l autre de facon que si on ne voie pas l une des photos l il y en a toujour une 2 EME

MAD MAX a raison de ce qu il dit ,  mais moi j ai du me justifier car au commisariat ou j ai ete il y avait le bureau du proc de la republique de caen juste a coter et il m on pete des pression a la con   Mort de Rire   MAIS bon sauver
Back to top
flow
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)
boulon(s): 8,388,607
Moyenne de points: 1,509.56
Moto: 750DR cafra. 750 CB cafra

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 22:11    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

Et bah, c'est ce qui s'appelle l'echapper belle. Tu pux mettre un peu de fric de coté jusqu'à ton jugement, ça paiera une partie de l'amende Mr. Green

Content que tu puisses rouler encore Cela dit, t'as pas fait semblant sur ce coup Mr. Green
MAD MAX
Administrateur

boulon(s): 6,652
Moyenne de points: 0.92
Moto: 11r 92 trafiqué

PostPosted: Wed 11 Feb 2009 - 22:31    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

sebseb wrote:
et il m on pete des pression a la con   Mort de Rire   MAIS bon sauver

ça c'est leur rôle, normal. vu les peines encourues (1 an de prison) tu encaisse la pression, t'es dans ton droit ils peuvent rien, à eux de prouver que tu conduisais toi même. et une combi, un casque c'est pas une personne.
mais clair que dans ces cas là en cas de tgv et dénie ils sont agacés.

ma dernière gav, ils m'ont balancé "avoue, tu sais qu'on peut te garder 4 jours!" et moi: "m'en fout je suis en vacances j'ai le temps"...
faut rester zen et courtois surtout en gav, et attendre que ça passe...
j'ai dormi une seule fois chez eux, gaulé en flag en soirée. Rolling Eyes

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 19:03    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

tu gère bien ton truc, et c'est bien, ils peuvent te charger comment?
bezz-rr
fidéle

boulon(s): 447
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 20:05    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

beau score pour la vitesse ,mais ça craint quand meme , t as bien fait de leur dire que c etait pas toi
sur les grand axes j evite de quicher ,c est plus tranquille sur les routes secondaire en faisant attention aux entrées et sorties de village et depuis fin novembre j ai fait que 600 bornes
Back to top
MSN
sebseb
Guest

PostPosted: Thu 12 Feb 2009 - 20:41    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

Antoinet111 wrote:

tu gère bien ton truc, et c'est bien, ils peuvent te charger comment?

Je comprend pas ce que tu veut dire ????
Back to top
Antoinet111
Modérateur

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 13 Feb 2009 - 00:14    Post subject: 227 KM/ H AU LIEU DE 110 KM/H Reply with quote

en dehors du fait que ce n'est pas toi, tu évite donc les points, par contre ils peuvent te coller 1500€, autre chose ou "seulement" ça?

je m'était mal exprimé.
Post new topic   Reply to topic    Gsxr-sacs Forum Index -> Communautée S.A.C.S -> La buvette All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation