Gsxr-sacs Forum Index
Gsxr-sacs
nouveau forum GSXR-SACS

Gsxr-sacs Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mon nouveau p'tit plaisir...

Post new topic   Reply to topic    Gsxr-sacs Forum Index -> Communautée S.A.C.S -> La buvette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flow
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)
boulon(s): 8,388,607
Moyenne de points: 1,509.56
Moto: 750DR cafra. 750 CB cafra

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 22:01    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

Voilà, comme j'en avais marre de pas pouvoir rouler en meule car on est encore sous la neige, je me suis dit que j'allais astiquer dans une BAR (une fois n'est pas coutume Mr. Green ). De plus,j'avais une golf de 1991 qui arrivait péniblement sur les 200000km, avec 80km par jour à faire ça devenait limite limite.
Donc, je suis allé voir la banquiere (méga canon au passage) et elle a été cool avec moi (meme pas besoin de passer sur le bureau, dommage).

Je me suis donc acheté un poussin!!! Razz Razz Razz

C'est une MG ZR 160 (essence of course), de 170CV environ, ça marche bien c'est léger et ça colle bien la route

Certes ça ne remplace pas mon 11R, mais qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir prendre à nouveau un peu de plaisir sur la route Mr. Green
Voilà, je voulais vous faire profiter un peu de ma joie actuelle Mort de Rire
Limite je peux rivaliser avec le GTV de MadMax Mr. Green  
Publicité

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 22:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antoinet111
Modérateur

Balance (23sep-22oct)
boulon(s): 16,933
Moyenne de points: 1.75
Moto: 1100 Gsx-r 90/91

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 22:52    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

Cool Cool Cool Cool

manque que la moumoute sur le volant et c'est parti!!!!
Twisted Evil

je rigole, sinon la TF chez MG est sympa aussi! Cool
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
flow
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 2 Feb 2009 - 23:30    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

Clair qu'elle fait un peu beaucoup voyante. Mort de Rire C'est le souci des occasions, on a pas trop le choix de la couleur lol

Clair, la TF est sympa aussi, un joli p'tit cab'. C'est la meme architecture moteur (type VVC, double arbres à cames à l'admission et à l'écgappement)
MAD MAX
Administrateur

boulon(s): 6,652
Moyenne de points: 0.92
Moto: 11r 92 trafiqué

PostPosted: Tue 3 Feb 2009 - 00:58    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

Mr. Green sympa et pas courant comme boite à roue.

eh, fais gaffe t'as vu elle est jaune...

elle est rabaissée on dirait aussi. 17 ou 18"? on dirait du 18, tu pourras retourner voir ta banquière pour les pneus.
sur le gtv j'ai fait le calcul, les pirelli p zero me coutent presque aussi cher au km que le 1100.
galice
survivor

Taureau (20avr-20mai)
boulon(s): 1,968
Moyenne de points: 1.59

PostPosted: Tue 3 Feb 2009 - 11:11    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

sympa allez les jaunes allez les canaris Okay
survivor

Capricorne (22déc-19jan)
boulon(s): 1,247
Moyenne de points: 0.61
Moto: 750 GSXR 89

PostPosted: Tue 3 Feb 2009 - 11:12    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

jolie ta voiture ma poule Mr. Green
Niki
Modérateur

Cancer (21juin-23juil)
boulon(s): 3,386
Moyenne de points: 0.77
Moto: 11R '90

PostPosted: Tue 3 Feb 2009 - 11:20    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

c'est pas une poule d'abord c'est un titi !
bon allez, malgré qu'elle soit jaune, et malgré que ce soit une voiture, chui bien content pour toi !
Okay Mr. Green
c'est bien le chauffage aux pieds ?!?
Back to top
Visit poster’s website
MAD MAX
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Feb 2009 - 18:26    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

c'est pas mal. Rolling Eyes
avec un truc un peu sport ça devient tout de suite plus marrant, un bon pot et pas besoin de musique. Okay
flow
Modérateur

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 3 Feb 2009 - 22:40    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

MAD MAX wrote:

c'est pas mal. Rolling Eyes
avec un truc un peu sport ça devient tout de suite plus marrant, un bon pot et pas besoin de musique. Okay

C'est ça qui est bon, c'est que j'ai pas besoin de pot sport et encore moins de musique. J'ai juste mis un kit d'admission d'air direct et des que j'arrive dans les 4000 tours/min, ça ronronne dur dur. Dans l'habitacle, c'est limite pour les tympans Mr. Green
Pour ce qui est des pneus, c'est du 205/45 sur 17pouces. J'ai posé des pneus neige lors de l'achat, j'ai ai eu pour 600euros. C'est cher, mais ca reste pas excessuf.
MAD MAX
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Feb 2009 - 01:21    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

même taille que moi donc, je le prends chez allo pneu, du pirelli p zero et là j'ai pris que 2 neiges pour l'avant, idem 300 la paire en pirelli aussi. gloups!
le pot fais comme moi attends qu'il tombe! Laughing
j'ai juste un terminal en inox, c'est plus sympa tout en restant très discret. c'est pas donné par contre et peu de choix sur l'alfa, ça risque d'être pareil pour toi. modèles peu répandus quoi que un peu plus que le gtv.
après mon prochain ct je dégage le cata, ça bouffe des watt ce truc.
katapult
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin)
boulon(s): 2,809
Moyenne de points: 0.59
Moto: ex-11R91/Ducat S4R

PostPosted: Wed 4 Feb 2009 - 10:40    Post subject: Mon nouveau p'tit plaisir... Reply with quote

flow wrote:
Voilà, comme j'en avais marre de pas pouvoir rouler en meule car on est encore sous la neige, je me suis dit que j'allais astiquer dans une BAR (une fois n'est pas coutume Mr. Green ). De plus,j'avais une golf de 1991 qui arrivait péniblement sur les 200000km, avec 80km par jour à faire ça devenait limite limite.
Donc, je suis allé voir la banquiere (méga canon au passage) et elle a été cool avec moi (meme pas besoin de passer sur le bureau, dommage).

Je me suis donc acheté un poussin!!! Razz Razz Razz

C'est une MG ZR 160 (essence of course), de 170CV environ, ça marche bien c'est léger et ça colle bien la route

Certes ça ne remplace pas mon 11R, mais qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir prendre à nouveau un peu de plaisir sur la route Mr. Green
Voilà, je voulais vous faire profiter un peu de ma joie actuelle Mort de Rire
Limite je peux rivaliser avec le GTV de MadMax Mr. Green  

Okay
Post new topic   Reply to topic    Gsxr-sacs Forum Index -> Communautée S.A.C.S -> La buvette All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation